Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur les Survivals Horror
6 novembre 2005

Forbidden Siren

J'avais fermé les yeux depuis un temps qui me paraissait une éternité dans l'attente de sa venue. Je ne savais pas ce que c'était, ni où c'était, mais je savais que c'était là, quelque part, et que ça voulait me tuer. Quand j'ai entendu le bruit de la poignée de la porte j'ai souhaité mourir d'effroi plutôt que de devoir lever les yeux sur la menace qui s'avançait vers moi. J'avais éteint ma lampe-torche et retenu ma respiration depuis de longues minutes déjà, mais ça n'avait pas suffit pour me rendre invisible. J'étais cachée derrière je ne sais quoi et il fallait que je sache. J'ai dû recourir à la Vision pour savoir si l'être qui me cherchait était sur le point de me trouver. J'ai alors entendu le rythme saccadé de ses gémissements et j'ai vu à travers ses yeux une forme tremblante terrée dans l'ombre qui allait recevoir un coup de pioche mortel sur la nuque. C'était moi.

Imaginez un jeu hommage aux longs-métrages horrifiques tels que Ring ou Dark Water, un jeu qui vous invite à franchir le pas du spectateur pour devenir l'acteur d'une histoire cauchemardesque où la mort n'est plus une simple menace mais une réalité qui vous saisit au moindre faux pas, au plus petit manque de prudence dû à un début de panique irraisonné. Et si vous n'étiez plus ni l'acteur ni le joueur de cette aventure, mais bel et bien la victime ? C'est cette impression pesante qui va vous envahir lorsque vous jouerez à Forbidden Siren, si du moins vous avez suffisamment de courage pour ne pas céder à la tentation de couper le jeu lorsque vous entendrez les murmures incohérents d'un être qui chuchote à votre oreille et vous ôte la vie sans même vous laisser le temps de vous retourner pour déceler les traits de son visage inhumain.

Jeu très flippant déconseillé aux ames sensibles.

Comme on me le demande,je situerais le prix entre 40et 60€.Ce jeu est sorti juste sur playstation 2.SI vous voulez des liens en voilà:   http://jeux-video.krinein.com/Forbidden-Siren-1931.html : critiques sur forbidden siren

http://www.siren-movie.com/ :site officiel de forbidden siren(en chinois)

J'essaierai d'en trouver d'autres mais pour l'instant y'a qu'eux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok je vais essayer.
E
AAAhhhhhhhh<br /> <br /> "Jeu très flippant,déconseillé aux ames sensibles." <br /> <br /> J'ai envie d'y jouer ... <br /> <br /> Ahhhh<br /> <br /> bon sinon sérieusement tu pourrais pas nous dire quel ets le prix sur quel console on peux le trouver c'est sortie ou sa sort quand ... <br /> Pars contre c'ets bien au niveau de ton avis personnel ... <br /> <br /> ou en plsu tu pourrais meme mettre des leisnb vers des sites officils alors là sa serais le best ;)
Blog sur les Survivals Horror
Publicité
Publicité